On est déjà en 2010!

Alors Bonne Année et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Pour Webynux, vous l’avez remarqué l’année commence doucement… mais qui va doucement va longtemps 🙂 mais l’année 2009 a été riche en activité meme si on peut toujours en faire plus (Comme dirait notre rockeur national: Je suis seul !)

2009 en chiffre c’est:

  • 59861 visiteurs
  • 100752 pages vues
  • 86% de nouveaux visiteurs

2010 démarre doucement puisque Google a l’air de me faire la tete et que c’est le principal pourvoyeur de visiteurs… peut etre est ce du à mon activité moins riche… en tout cas c’est une motivation pour tenter un meilleur référencement sur d’autre source que Google.

En 2009, Webynux est passé d’un serveur mutualisé chez OVH a un serveur dédié hébergé par mes soins dans la salle serveurs de ma boite… résultat: un gain de performance qui se ressent sur l’ensemble du site. Webynux a également changé d’apparence en 2009, passant d’un theme 3 colonnes bleu/orange a un theme Magazine plus clair.

Voilà pour l’essentiel. En 2010, Webynux essaiera au mieux de vous faire partager son intéret pour les logiciels libres et l’actualité des logiciels libres.

Retrouvez Webynux sur Facebook ou Webynux sur Twitter

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

Une pensée sur “On est déjà en 2010!”

Les commentaires sont fermés.