Oublions le Flux RSS Feedburner

rssJuste un petit billet pour signaler à mes abonnés sur feedburmer que le flux va etre progressivement abandonné au profit du flux naturel qu’offre WordPress.

C’est pourquoi je vous serais reconnaissant, si vous désirez me suivre via ce moyen de voous désabonner de http://feeds.feedburner.com/webynux et de vous abonner à http://www.webynux.net/feed

Je ne sais pas pourquoi j’avais opté pour cette solution… les stats peut etre mais l’extension Feed Statistics de Christopher Finke fait très bien son travail…

Merci de me suivre et bonne lecture

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus