[retrouvé] Alerte enlèvement

Nouveau né de 2 jours type européen enlevé le 09/12/2008 vers 16h30 maternité Orthez 64 vêtu d’un baby-gros orange et vert, est porteur d’une salopette polaire blanche avec un écusson en forme d’étoile et un ourson de couleur jaune sur la poitrine. Il porte des chaussettes bleues et un bracelet bleu à la main droite.

Une femme suspecte 40/50 ans de grande taille et corpulente type européen cheveux courts foncés vêtue d’un manteau noir.

Si vous localisez l’enfant ou la suspecte n’intervenez pas vous-même mais appelez la gendarmerie au numéro : 0800 36 32 68 ou 0800ENFANT

Alerte Enlèvement
Alerte Enlèvement
Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

3 réponses sur “[retrouvé] Alerte enlèvement”

  1. Quand je vois ce billet tronqué sur le planete april avec un « Ceci est un extrait, visitez http://www.webynux.net pour lire la suite … @ bientot » j’ai franchement envie de gerber. Faudrait que tu réalises ce que c’est que de fournir un flux tronqué !

  2. J’ai peut être été un poil fort, désolé, mais ma réaction était à chaud. Il faut comprendre que le « alerte enlèvement » tronqué avec un lien/pub vers ton blog afin de lire le reste, c’est même pas à la limite du décent, c’est bien bien en dessous, j’espère que tu le réalises 🙂

Les commentaires sont fermés.