Linux.com géré par la Linux Foundation.

En début de ce mois de mars, la Linux Foundation a annoncée que Linux.com serait hébergé et géré directement sur ses propres serveurs.

Jusque la il était hébergé par sourceforge qui reste en charge de la vente des espaces publicitaires.

Linux.com
doit devenir après un relooking complet la plateforme centrale de la communauté linuxienne. Le caractère collaboratif doit être renforcé dans les prochains mois en espérant que cela fasse venir plus de développeurs Linux et passionnés de Linux et des logiciels libre.

Si vous êtes du genre a avoir des idées, la boite à idée est faites pour vous. Cette boite à idée a été mise en place afin de développer le nouveau site Linux.com.

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus