Revue du libre

Cette fin d’année  n’est pas propice seulement aux bilans… il y a un peu d’actualité que je vous livre en vrac:

LibreOffice, le fork d’OpenOffice.org sui son bonhomme de chemin et passe en RC2. Cette version de développement corrige essentiellement des bugs. Certains sont décu du peu de changement même visuel qu’il y a avec OpenOffice.Org, mais son développement ne vient que de commencer…

Des défenseurs du monde Open-source dont Tristan Nitot vienne de lancer le domaine racine .42. Celui ci défi l’ICANN, organisme américain régissant les domaines de premiers niveau comme le .com. Le site de 42Registry .

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

Une pensée sur “Revue du libre”

Les commentaires sont fermés.