Spotify arrive sous Linux

Le lecteur de musique en ligne vient d’être présenté en préversion pour Linux.

Selon le blog de Spotify toutes les fonctions ne sont pas.encore disponible mais les développeurs y travaillent.

Cette version développée lors des hacks days ne bénéficie pas encore de support. Certains des développeurs travaillant sous Linux, ils feront le maximum pour que la version Linux soit conforme à celle pour Mac ou Windows.

Seul point faible de cette pré-version, devoir être un abonné Premium.

On pourra aussi regretter que seul un .deb compatible Debian Squeeze et Ubuntu 10.04 Lucid Lynx ne soit disponible… mais c’est un bon début…

Articles relatifs

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

4 réponses sur “Spotify arrive sous Linux”

  1. « vient d’être présenté en perversion pour Linux »… En « perversion » c’est pour écouter de la musique « X » ? 🙂

  2. Pourquoi contraindre les utilisateurs sous Linux à avoir un abonnement premium? :s

    Autant sous iPhone et Android les choses étaient équitables, c’était même chose pour tout le monde (n’ayant pas envie de payer je n’en profite pas, c’est tout….) autant là pourquoi est-ce que sous Linux on aurais pas le droit à la même chose que les autres plate-formes desktop? 😡

Les commentaires sont fermés.