HP ouvre un portail spécialisé dans Linux

On savait déjà HP très ouvert envers le monde de l’Open Source. Beaucoup de ses périphériques disposent de drivers Libres et beaucoup de serveurs son proposés sous Linux.

Communitylinux.org est donc le portail à visiter par tous les adeptes du logiciel libre disposant de matériel HP. Bientôt tous les drivers Linux seront proposés et regroupés sur ce portail.

Hewlett-Packard certifie Debian, Ubuntu, CentOS mais Asianux et Fedora font partie des distributions Linux « officiellement » supportée. Les distributions commerciales de Red Hat et de Novell sont aussi supportées.

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

Une pensée sur “HP ouvre un portail spécialisé dans Linux”

Les commentaires sont fermés.