Unix appartient bien à Novell

Le procès qui oppose Novell à SCO depuis 2004 est bel et bien terminé.

En effet, la semaine dernière la cour fédérale de l’Utah aux Etats-Unis à statuer. SCO n’a aucun droit sur le systeme UNIX. Pire elle a autoriser Novell à communiquer sur le fait que SCO ne peut pas intenter d’autres actions en justice contre n’importe quel propriétaire de licence Unix Système V.

SCO peut toujours faire appel mais même si le cabinet d’avocat s’est engagé à poursuivre l’action, au vu des impayés de SCO il est probable que l’affaire est définitivement close.

Articles relatifs

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus