Navigo, Je te hais moins que la dernière fois!!

Logo NavigoIl y a peu je déversais ma haine face à l’obscurantisme aigu dont faisait part les agences et et le service client Navigo Annuel.

Comme très souvent, à la suite d’un billet coup de gueule j’ai eu le droit à une floppée de commentaires qui ont tous été publié. Tous sauf un! En effet parmi les réactions à mon coup de gueule, j’ai eu le plaisir de lire l’intervention d’une responsable de la relation clientèle Navigo…. Enfin une personne prenant son boulot à coeur!

S’en ai suivi un échange de mail pour aboutir à une conversation téléphonique ce soir me confirmant que je pouvais me rendre en agence dès que je pouvais pour re-souscrire sans pénalité à un abonnement annuel…

Comme quoi, l’ouvrir ça peut servir parfois… Merci!

 

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus