Free Mobile… le divorce est consommé

Le week-end dernier je vous faisais part de mon ras le bol concernant Ubuntu et Free Mobile… Concernant Ubuntu Quantal 12.10… il semblerait que quelques mises à jours ainsi que les astuces de Clapico aient améliorées la chose….

Ce n’est malheureusement pas le cas du trublion de la téléphonie mobile…. et aujourd’hui je me demande bien qui sont en fait les pigeons…

Il n’y a qu’a faire une petite recherche pour se rendre compte que je ne suis pas tout seul… Pas très libre… mais c’est notre ami.

Bref 15,90€ car je suis abonné ADSL c’est bien, c’est pas cher… quand ça fonctionne… car a partir du moment ou le service promis n’est plus au rendez vous…. et bien c’est 15€ trop cher. Comme je n’aime pas SFR…. et c’est complètement arbitraire… on va oublier les Carrés Red et autre pétard mouillés que sont les offres Joe Mobile. il me reste Sosh d’Orange ou B & You de Bouygues.

Plusieurs facteurs entrant en ligne de compte, je vais attendre au moins jusqu’au 6 novembre 2012 pour me décider puisque B & You à invité la presse et blogs spécialisée à une conférence de presse ce jour la….

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

2 réponses sur “Free Mobile… le divorce est consommé”

  1. Bonjour, J’ai un forfait Free Mobile pour mon Ipad et cela fonctionne bien. Quand à Internet je suis toujours chez Orange et je vous rassure, j’ai aussi des déconnexions, le FAI parfait n’existe pas encore. Dommage.

  2. Bonjour, certes free mobile a fait du bien, mais il ne faut pas le voir comme un saint non plus. Petit exemple, inséré votre carte sim free dans votre iphone et par magie le partage de connexion disparait. Et ça il ne me semble pas qu’ils l’avaient annoncé. Du coup je peux plus partager avec mon ipad.

Les commentaires sont fermés.