Free Mobile: Plus c’est long…

… et plus ca devient long!! surtout quand il s’agit d’attendre…

Attendre quoi? ben comme beaucoup de Geek, la sortie des offres Free Mobile pardi! Et oui, le buzz autour de leur arrivée a débuté quand ils se sont porté candidat… et tout au long du processus de mise en place des offres celui ci a gonflé…

Tellement gonflé qu’aujourd’hui a moins d’une semaine de la date butoire de sortie de l’offre fixée au 12 janvier 2012 on ne sait rien d’officiel a part que la fusée est dans le pas de tir! Sur les offres, il suffit de visiter les blogs spécialiser pour découvrir ou redécouvrir les rumeurs…. Ce qui est sur c’est qu’il va falloir s’habituer aux offres nues sans mobile, que le financement de ceux ci se feront via un partenariat signé avec Sofinco et que la livraison des mobiles se fera via Chronopost (en liue et place d’UPS pour les Freebox) et en relais Pick-up à la place de Kiala…

En en parlant avec des amis et collègues, ce qui les bloqueraient le plus est sans aucun doute de de voir posséder le terminal et ne plus pouvoir bénéficier à « moindre cout » d’un mobile neuf régulièrement. Je mets des guillemets car selon les études  que j’ai pu lire de droite et de gauche, le fait d’acheter au prix fort le mobile devrait sur la durée de l’abonnement finalement coûter moins cher au consommateur… et ca c’est une bonne nouvelle 🙂

 

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

4 réponses sur “Free Mobile: Plus c’est long…”

  1. On attend, on attend. Apparemment c’est obligatoirement avant le 12 Janvier, mais Free a bien joué en communiquant à fond avant Noël afin de faire attendre ceux qui voulaient renouveler pendant cette période. En espérant que les offres soient à la hauteur!

  2. Les offres de free sont très très alléchantes, mais parait que derrière (prix du mobile, service client… ça ne suit pas du tout). A voir par la suite ce que ça va donner quand les conditions générales de vente seront affichés au grand publique et que leur site marchera un peu mieux.

Les commentaires sont fermés.