HTC met son One S à jour sous Jelly Bean

HTC One S

Numérotée 3.16.401.8 cette mise à jour apporte donc Android 4.1.1 ainsi que la surcouche maison d’ nommé en version 4+.

Pour l’obtenir, il suffit d’avoir un nu, c’est a dire non acheté chez un opérateur… car ceux ci rajoutent souvent leurs propres surcouchent qui nécessite une optimisation dont ils sont les seuls à pouvoir fournir. Si votre ne vous propose pas la mise à jour,  rendez vous dans les paramètres, puis le menu « A propos ». Vous y trouverez une entrée nommée « mise à jour logicielles » . Faites une vérification de la disponibilité, votre téléphone intelligent devrait faire le reste.

Après le téléchargement, votre va vous proposer l’installation à proprement dites, vu que celle ci ne doit pas etre coupée pourquelques raison que ce soit…. je vous conseille soit de charger le One S à fond soit de le brancher au secteur… Pendant l’installation il rebootera plusieurs fois!

Enjoy!

Merci HTC ;-)


logo-app
webynux
Thiverval Informatique
0   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

6 réflexions sur “ HTC met son One S à jour sous Jelly Bean ”

  1. j’avais jamais eu le bug de la touche home,
    Fonctionne plus rapidement, qqles fonctionnalités/configurations suppl !
    Connection au wifi vraiment plus rapide !!!

  2. J’ai un ami qui a fait cette mise à jour et même problème que Agent : toutes les applications, surtout au lancement, sont plus lentes.
    Il y a comme moins de réactivité qu’avant.

  3. Salut,

    Première fois que je viens sur ce site et je suis équipé comme l’administrateur « One S + Note 10.1″, ça fait plaisir ^^ et comme toi je l’ai eu pour Noël :p

    Je vais parcourir ton site pour voir peut être qu’entre les deux appareils il y a des trucs intéressantes à faire ^^

    Moi je viens de faire la mise à jour aussi et j’ai pas vu de différence pour le moment !

  4. bonsoir tout le monde, j’aimerai savoir si je peux installer –> ROM SGSII Resurrection Remix v3.1.0 AOKP Jelly Bean sur mon HTC ONE S !! c’est un android , je pense que sa fonctionne sur tout les smartphone !! ou est ce que je me trompe ? merci d’avance

Les commentaires sont fermés.