Mais qui sont ces Like que je ne connais pas!

facebookBonsoir,

Ce soir je reprends la car j’ai quand même une put…. d’interrogation…. peut être pourrez vous m’éclaircir!

Comme vos le savez peut etre, je me suis lancé il y a quelques mois en auto-entrepreneur dans la création, l’hébergement et l’administration de site . Afin d’agrémenter le tout, je propose bien sur du référencement naturel et sponsorisé ainsi que de la formation.

En plus du site web de Thiverval Informatique, j’ai créé la page de Thiverval Informatique… afin d’avoir un peu plus de « Like » et surtout l’accès a des statistique plus développé, j’ai mis une campagne de en place sur le réseau Facebook….

Au départ j’avais 9 « jaime » mais des personnes que je connaissais, que j’avais invités et qui avaient cliqués sur le bouton cr ils me connaissaient et quelque part plussait le que je fournissait.

Depuis la campagne de pub Facebook, en 4 jours et pour 8€, je suis passé à 49 j’aime! Je suis peut être trop vieux pour comprendre…. mais pourquoi aimer une page dont on ne connaît ni l’entreprise ni l’entrepreneur?

On se retrouve dans les commentaires!!


logo-app
webynux
Thiverval Informatique
0   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

5 réflexions sur “ Mais qui sont ces Like que je ne connais pas! ”

  1. Il y a beaucoup de personnes qui utilisent Facebook pour faire de la veille : en suivant une page et avec un minimum d’interaction, les infos de la pages s’affichent dans la timeline.
    Surtout que beaucoup e sociétés dans l’informatique partagent parlent de l’actu dans leur blog ou partage directement.
    Attention par contre aux faux « j’aime », ça peut piquer : http://www.jeromeweb.net/divers/18952-limitations-facebook

  2. Tu as payé une campagne de pub ? Et bien chez FB ils ont le souci du client satisfait, voilà tout…
    (20 cts le j’aime quand même aie!)…

  3. Peut être aussi des amis des amis qui ont liker pour que votre page soit plus visible. car plus de personne like, plus vous aurez de visite sur celle ci.

Les commentaires sont fermés.