ProgOnline.com pour trouver des missions Freelances


PRESTATAIRE ProgOnline

Bonjour,

Comme je vous l’annonçais dans un billet précédent, je me suis lancé dans l’aventure Thiverval Informatique afin de créer des sites internet simple a maintenir pour le client final.

Aujourd’hui, je voudrais vous présenter le service auquel je viens d’adhérer et qui permet aux freelances comme moi de trouver des missions assez facilement. Pour ma part j’ai choisi Progonline.com qui est le leader des plateformes de mise en relation destiné aux développeurs informatique.

Je ne suis pas inscris depuis assez longtemps pour faire un rapport complet mais ca viendra 😉 En attendant, vous pouvez toujours visiter ma fiche et me laisser d’éventuels commentaires, conseils etc.

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

Une pensée sur “ProgOnline.com pour trouver des missions Freelances”

  1. Progonline c’est vraiment pas mal mais avant de lire l’intégralité d’un projet (=dépenser des crédits) il faut bien vérifier la date de demande et si les commerciaux de progonline ont eu des retours du client. Si ce n’est pas le cas, c’est probablement un projet qui va tomber à l’eau

Les commentaires sont fermés.