Androïd aura son lecteur Flash.

Adobe a déclaré lors de la conférence Adobe Max de San Francisco qu’il développerait un lecteur Flash pour le système d’exploitation mobile de Google récemment sorti et appelé Androïd.Alors que les terminaux mobiles qui seront équipés de Flash, il y a fort a parier qu’Apple ne tentera pas d’obtenir un accord similaire. En effet Flash permet de réaliser des actions contraire à la stratégie d’Apple.

Les conditions d’utilisation de L’Iphone entreraient fortement en contradiction avec les possibilité qu’offre Flash.

C’est donc encore un bon coup de Google qui s’ouvre au plus grand nombre. Le premier mobile équipé de série avec Androïd est le HTC G1.

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus