Chrome pour Linux est disponible

Même s’il ne s’agit que d’une version bêta, donc en développement, Google vient de publier son navigateur pour Linux.

On pourra regretter que cette bêta de la version 4 de Chrome pour Linux ne dispose pas de toutes les fonctions que la version de Windows. Il ne s’agit que d’une bêta, les choses peuvent changer!

le gestionnaire de favoris, la synchronisation de ceux-ci, mais aussi l’affichage plein ecran ou le 64 bits n’est pas supportée dans cette version.

Gears n’est pas supporté non plus mais ceci s’explique par l’abandon du développement par Google au profit d’HTML5.

Une version pour Mac OS X est également sortie.

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

Une pensée sur “Chrome pour Linux est disponible”

  1. Ça fait longtemps que `Chromium’, la version Open Source de développement, était disponible pour Linux (PPA disponible sur Launchpad).
    De plus Chromium a toujours une longueur d’avance sur Chrome : la syncro marche, par exemple…

Les commentaires sont fermés.