Google fait de la pub pour Chrome

Chrome ayant du mal a se faire une place sur le marché des navigateurs web, Google a décidé de passer à la vitesse supérieure en matière de communication.

Afin de promouvoir Chrome, Google utilise à bon escient ses différents sites et portails en proposant des liens et encarts publicitaire vantant les mérites de son navigateur web.

Des encarts publicitaires pour Chrome sur les sites de Google.

Il est marrant de constater que les encarts de pub sont de taille différentes selon le navigateur que vous utilisez. Ainsi un internaute allant avec IE sur Youtube pourra voir un encart de la quasi totalité de son écran quand un adepte de Firefox ne verra qu’une petit encart.

Ainsi, Youtube, Google Earth affiche depuis peu ce type de publicité. Pour le moment Blogger et Google Video sont épargnés… jusque quand?

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus