6 Millions de Dollars pour Wikipedia

Suite à l’appel au dons du president de Wikimedia, Jimmy Wales, ce sont près de 4 millions de dollars qui ont été récoltés.

A cela s’ajoute 2 millions donnés de dons important pour le soutient de la fondation. Cette somme servira à financer le fonctionnement de la fondation qui édite entre autre Wikipedia, l’encyclopédie libre jusqu’à la fin de l’exercide en juin 2009.

Cette somme servira a financer les dépenses courante pour le bons fonctionnement de la fondation, comme l’entretien des serveurs, l’acaht de bande passante ou le paiement des 23 salaires de la fondation consacré à l’Open Source.

Soutenir Wikipedia

Remerciement de Jimmy Wales

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus