Chrome aura ses extensions

Afin de concurrencer et se faire une place sur le marché du navigateur internet, Chrome va, sur le modèle de Firefox proposer une sélection d’extensions.

A la différence de Firefox tout de même, Google ne veut pas d’un nombre incalculable d’extension comme c’est le cas avec Firefox.

Certaines fonctions souhaitées comme extensions par les développeurs de chromium, le moteur de Chrome ont été dévoilée.

On devrait donc trouver un gestionnaire de marque-pages, des outils de navigation, des utilitaires de téléchargement. Une extension de filtrage de contenu ou encore une reconnaissance de contenu particulier devrait aussi faire partie de la liste non-exhaustive des extensions à Chrome.

Le but de Chrome est d’être un navigateur rapide est très peu gourmand en ressource. En rajoutant des extensions, la performance se faire ressentir.

Google n’a fourni aucune date concernant la publication de ces extensions.

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus