Et une bêta 4 pour Firefox 4

Le développement du navigateur de la fondation Mozilla Firefox se poursuit et amène cette fois ci une bêta 4…

Au menu de cette nouvelle version de Firefox qui est toujours en phase de développement: l’intégration de Sync dans Firefox afin de synchroniser tous vos Firefox. Une nouvelle gestion des onglets grâce à Panorama qui était jusque là également une extension connue sous le nom de Tab Candy.

Au menu également une nouvelle facon de gérer les extensions. Au lieu d’etre affiché dans une fenetre détachée de Firefox, ilss ont géré comme s’il s’agissait d’un site web…

Pour en savoir plus, je vous invite à visiter ce lien en anglais… Les nouveautés de Firefox 4 b4

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

5 réponses sur “Et une bêta 4 pour Firefox 4”

      1. Bon on ne va pas se tirer dans les pattes ce n’est pas le but :).

        Dans la phrase que tu sites, il s’agit de la nouvelle interface qui doit arriver bientôt dans la version linux et non la beta 4. Et en effet, la nouvelle interface n’est pas disponible dans la beta 4 sous linux. Cependant, la beta 4 fût disponible simultanément sous windows, mac et linux.

        Pour le moment, la nouvelle interface n’est pas non plus dans la pre beta 5 (j’utilise la version de développement). C’est pour ça que j’ai trouvé aberrant que tu dises qu’il n’y a pas de beta 4 sous linux alors que justement sous linux (entre autre) on a accès aux daily night.

Les commentaires sont fermés.