Firefox 2.0 est sortie et le monde le fête!

Ou va le fêter. Cette semaine des milliers de Firefox Party sont organisés autour du monde afin de féter la sortie de Firefox 2.0 . Le week-end prochain (celui du 27 octobre) verra donc a travers le monde des fêtes s’organiser pour fêter l’avènement du navigateur libre.

De Paris à Las Vegas en passant par Séoul, Sydney, New-York, Los Angeles, Lyon , Firefox sera à la fête. La Firefox Party la plus au sud aura lieu en Antarctique.

Plus près de nous, celle de Paris aura lieu le 26 octobre dans les locaux du Conseil Général d’Ile-de-France. Pour participer à la Firefox Party de Paris, inscrivez-vous à la car il y a fort à parier qu’il n’y aura pas de place pour tout le monde.

{mos_sb_discuss:1}

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus