Firefox 3.5.1 corrigera une faille de plus

Le navigateur libre Firefox 3.5 n’est sorti qu’il y a quelques jours mais la prochaine 3.5.1 est déjà prévue.

Je vous en parlais il y a quelques jours, Mozilla prévoyait déjà une sortie rapide d’une version corrigée de Firefox 3.5 afin de corriger des bugs connus.

Mozilla annonce aujourd’hui que Firefox 3.5.1 corrigera également une faille de sécutité concernant le nouveau moteur javascript TraceMonkey.

Pour vous protéger en attendant cette mise à jour prévue pour fin Juillet il faut:

  1. Taper about:config dans la barre d’adresse
  2. Faire un tri sur « JIT »
  3. Inverser la valeur « javascript.options.jit.content » de « True » à « False » grace au clic droit de la souris.

Cette manipulation peut engendrer un ralentissement du navigateur et lors de la sortie de Firefox 3.5.1 il faudra repasser la même valeur à « True ».

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

Une pensée sur “Firefox 3.5.1 corrigera une faille de plus”

  1. Mise à Jour:
    Firefox 3.5.1 est disponible au téléchargement ou via l’outils de mise à jour de Firefox 3.5.

    Si vous avez effectué la manip dans about:config, il faut faire la manip inverse, c’est a dire remettre javascript.options.jit.content à True

Les commentaires sont fermés.