Firefox 3.5 Preview pour patienter

Décidément, Mozilla applique à la lettre le dicton qui dit que plus c’est long… plus c’est bon! Avec le retard accusé par Firefox 3.5… ca promet d’être excellent.

Mozilla vient donc de publier ce qu’il a appelé pour la premiere fois une bêta 99… en Effet le cycle de numérotation est prévue pour passer de beta en beta, puis de beta en RC… entre les deux il n’y a rien!

L’équipe de developpeurs etsime que le resultat actuel est proche de la RC… mais pas tout a fait d’ou la création de ce palier intermédiaire.

Firefox 3.5 b99 est disponible pour Linux, Mac OS X et Windows dans 70 langues dont le français. Toutes les améliorations apportées par Firefox 3.5 sont présente mais non finalisées.

Je n’ose pas vous donner de date quant à la sortie de la version finale… mais ce serait avant fin juin 😉

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus