Firefox 4 Beta7

FirefoxEt de 7, au niveau des bêtas Firefox 4 n’en aura pas manqués ;-). Ceci explique d’ailleurs le retard de lancement de la RC1 qui est maintenant prévu pour début 2011.

Les développeurs de cette septième bêta avance donc encore un gain de rapidité. JaegerMonkey, le compilateur Javascript Just In Time (Juste à temps) vient renforcer l’exécution du code.

Selon mozilla, le gain de productivité sera ressenti à tous les niveaux d’utilisation de Firefox 4.

Firefox 4 bêta7 marque le tournat dans le développement du navigateur libre. En effet, ce doit être la dernière version a apporter des nouveautés. Les prochaines  Bêtas (4 prévues) viendront combler des failles ou des bugs. C’est un tournant puisque les développeurs ont déclaré l’API stable et peut donc être utilisé pour développer ou adapter les extensions.

Télécharger Firefox 4 beta 7 (version de développement non stable. A utiliser en connaissance de cause.)

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus