Flock 2.0 débarque

Le navigateur internet libre basé sur Firefox 3.0 et orienté social surfing débarque en embarquant MySpace.

La sortie de Firefox 3.0 à permis à Flock 2.0 de voir le jour en lui apportant bien sur quelques nouveautés. Tout d’abord, Flock 2.0 a intégré toutes les nouveautés de Firefox. Flock intègre à sa barre de navigation les principaux services de Myspace.

Les Media RSS ou MRSS sont détecter par Flock 2.0, des thèmes et des extensions spécialement créés pour Flock sont aussi disponible… qui sont au nombre de deux pour les thèmes et deux pour les extensions… mais ca va venir! Attention, les extensions et thème pour Firefox sont incompatible avec Flock 2.0 et on peut le regretter.

Flock n’est disponible pour le moment qu’en anglais. Télécharger Flock 2.0.

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

Une pensée sur “Flock 2.0 débarque”

  1. Bonjour,
    Les themes Firefox sont incompatibles mais les extensions sont compatibles. Une extension Firefox 3 fonctionne generalement dans Flock 2.

Les commentaires sont fermés.