La moitié des utilisateurs de Firefox utilisent des extensions

Bien qu’externe, elles font partie intégrante de Firefox et ce sont grace à elle entre autre que Firefox remporte le succés que l’on connait. Elles, se sont les extensions et on serait plus de 50% à en utiliser.

Si nous sommes 300 millions à l’utiliser et qu’il vient de passer la barre du milliardième téléchargement, nous serions environ 53% a utiliser une extensiobn ou add-on.

Et vous, utilisez vous des extensions à Firefox? Si Oui combien? lesquelles? sinon… pourquoi ?? le sondage et les commentaires sont la pour vous!!

[poll id= »3″]

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

Une pensée sur “La moitié des utilisateurs de Firefox utilisent des extensions”

  1. d’abord la sécurité et la « privacy », donc
    Adblock Plus
    Better Privacy
    et les moteurs de recherche integré de Yauba et de Ixquick
    et aussi
    FlashGot qui est tellement pratique
    et ImTranslator

Les commentaires sont fermés.