Lightning de nouveau disponible pour Thunderbird

Depuis la sortie le mois dernier de Thunderbird 3.0, l’extension de calendrier Lightning n’etait pas disponible. C’est chose résolu avec l’arrivée de Lightning 1.0 Beta1.

Lightning 1.0b1 est disponible pour Windows, Mac OS et Linux en 37 langues dont le français bien sur. Seamonkey 2.0 peut désormais également bénéficier de Lightning. Seamonkey est le remplacant de la suite Mozilla, parent de Firefox et Thunderbird. Il s’agit d’une suite logicielle comprenant un lecteur de mail, un navigateur internet mais aussi un éditeur de page HTML  et un client IRC.

Selon Mozilla, Lightning 1.0 b1 est moins gourmand en performance et prend mieux en charge le protocole CalDAV. Cette version a également corrigée quelques 500 bugs.

Accompagné de l’extension pour Thunderbird « Fournisseur pour Google Agenda » vous pourrez synchroniser le calendrier de Lightning directement avec Google Calendar… très pratique si vous êtes comme moi tete en l’air et utilisateur dun mobile sous Google Androïd (HTC Hero en l’occurrence).

Télécharger Lightning 1.0 b1

Télécharger Fournisseur pour Google Agenda

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

2 réponses sur “Lightning de nouveau disponible pour Thunderbird”

Les commentaires sont fermés.