Quand IE aide Firefox!

Souvenez-vous, la semaine dernière la France et l’Allemagne appelait les utilisateurs d’Internet Explorer à changer de navigateur web à cause d’une faille (corrigée depuis) de sécurité.

Selon une étude de la fondation Mozilla, les téléchargements de Firefox depuis IE ont doublé, notamment le 19 janvier 2010 ou il a atteint 80000 téléchargements contre 30 à 40 000 en général.

Comme les français, les allemands et les australiens se sont « jetés » sur Mozilla Firefox suite  à la mise en garde faite par les autorités compétente de leur pays.

Selon une étude d’AT internet datant de décembre 2009, IE représente encore 60% de parts de marché.

Selon les statistique d’accès de webynux.net, vous êtes pres de 72% à utiliser Firefox. Aux 14% qu’il reste à convaincre: cliquez Ici

Statistique d'acces à Webynux.net par navigateur

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

Une pensée sur “Quand IE aide Firefox!”

Les commentaires sont fermés.