Quel avenir pour Webynux?

Bonsoir,

Vous avez du remarquer le manque d’activité sur webynux.net depuis quelques mois… Les revues du libre s’enchaînent avec quasiment tout le temps les même actualités à savoir une mise à jour de Firefox ou d’une distribution Linux…

Je dois me rendre à l’évidence, il y a une démotivation certaine.

Il y a aussi l’envie de faire autre chose, un peu de nouveautés que diable! Je ne renie pas les logiciels libres bien au contraire mais il existe déjà énormément de site ou blog traitant très bien de son actualité… alors pourquoi paraphraser?

Envie de nouveauté!

J’ai créé récemment fichucorrecteur.Fr, c’est bien beau… Mais ça manque pour le moment d’un peu de contenu! En quelque sorte je compte sur vous pour alimenter ce nouveau site avec toutes les autocorrections provoquées par votre smartphone.

Bon, un nouveau site c’est bien… Mais je fais quoi de webynux? Je ne peux décemment pas le fermer, c’est trop de temps passé dessus depuis septembre 2006 et il y a un coté affectif 🙂

La question reste ouverte et vos idées par commentaires sont les bienvenues.

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

Une pensée sur “Quel avenir pour Webynux?”

  1. Salut pfff, dur décision, je possède aussi un site sur les logiciels libres « http://www.leslogicielslibres.com/ » si tu regarde, je tire aussi la patte.. 3 ans que le site est en ligne, la motivation baisse … dans 1 moi je devrais prendre une décision si oui ou non renouveler l’abo .. je ne sais pas ce que je vais faire, mais si ça peut t’aider, pense au travail que tu à fait jusque là, et qu’il serais surement dommage d’arrêter …

Les commentaires sont fermés.