Sankoré

Bonjour et bonne année à tous !!

Je vais commencer cette belle année 2011 en vous souhaitant joie, plaisir, bonheur et réussite !! Et surtout ne geekez pas trop, vous deviendrez vite aveugles comme je le suis :D. Je m’en sentirais en partie responsable… et je m’en voudrais.

Mais nous allons commencer cette belle année 2011 dans le magnifique monde des logiciels libres tout en douceur, je vais vous faire découvrir Sankoré, une de mes récentes découverte, qui est magnifique pour une fois !!

Sankoré est un logiciel 3 en 1 :

  • Il comporte un pilote TNI (Tableau numérique interactif) qui permet de l’utiliser via un tableau.
  • Un concepteur pédagogique qui permet de créer un cours magnifique.
  • Un éditeur d’interactions qui permet d’enrichir ses cours.

Si cela ne vous suffit pas, comme Sankoré est un logiciel libre, il vous suffit de vous l’arranger ou de chercher un module faisant la fonction désirée.

Le site de Sankoré

OpenSourceWay

OpenSourceWay

Bonjour à tous, Je me présente, je me prénome OpenSourceWay sur le web et j'ai 16ans. OpenSourceWay car je pense et j'essaye de démontrer que le logiciel libre est la meilleur alternative qui soit pour vous, pour les gouvernements et pour les entreprises. C'est gratuit (en général), simple, rapide, sécurisé et efficace. J'ai participé à de nombreux projets dans le libre comme MHM, Mozilla LibNotifier... mais j'ai toujours préféré lancer des initiatives moi-même : site internet, logiciels, extensions et plug-ins, icones, gadgets pour webmaster, fond d'écran, traduction et j'en passe. Même à seize ans, je crois pouvoir connaitre de nombreux langages qui sont du plus approprié au moins l'HTML, le CCS, le PHP, l'AutoIt, l'AutoHotkey, le C, le C++, le Pascal, le NSIS, le Javascript... Mon secret, utiliser ma doc et un moteur de recherche (je vous conseille Doona). Mes passe temps sont donc la réalisation de sites web, la lecture des blogs du libre comme Webynux, l'entraide logicielle, le test et la critique de logiciels et ...

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebook