Seamonkey 2.0 est disponible

La suite internet Seamonkey vient de sortir en version 2.0. Seamonkey est le nom donnée à la suite Mozilla lorsque la fondation Mozilla décidé de se désengager du projet afin de se concentrer sur Firefox.

Seamonkey comprend un navigateur web, un client IRC, un éditeur HTML ainsi qu’un client mail et newsgoups et un kit de développement.

Seamonkey intègre les mêmes fonctionnalité que son cousin Firefox 3.5.3. Le moteur Geckko intègre les fonctions de HTML5 et le gestionnaire de téléchargement permet de reprendre un téléchargement arrété.

Coté mail, le client intégré gère les onglets et la lecture des flux RSS a été facilité.

Télécharger Seamonkey 2.0

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus