Skype pourrait devenir libre

C’est la rumeur qui circule actuellement sur la toile. La rumeur ne touche cependant que la version Linux du célèbre logiciel de messagerie instantanée et de VoIP.

L’histoire débute par la réclamation d’un utilisateur de Skype se plaignant au service client du logiciel de VoIP de ne pas disposez de version officelle de Skype pour Mandriva.

Celui ci aurait répondu qu’lle n’existait pas mais que Skype devenant Open Source, le problème serait bientôt réglé par la communauté.

ComputerWolrd a donc contacter Skype pour en savoir plus sur cette annonce… et il s’avère que si Skype avoue y penser… rien n’est fait et surtout, aucune date officielole n’est lancée…

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

2 réponses sur “Skype pourrait devenir libre”

Les commentaires sont fermés.