Trouvez une faille et Mozilla vous offre 3000$

Ce n’est pas une nouveauté puisque Mozilla rémunère les personnes trouvant des failles critiques à Firefox depuis 2004.

La nouveauté se trouve dans le montant versé qui passé de 500$ à 3000$ et dans les applications concernées. En effet Thunderbird et Firefox mobile o.t rejoint Firefox.

Le but du service de sécurité de Mozilla est de montrer au chercheurs de failles qu’il est plus rentable de prévenir la fondation lorsqu’ils découvrent une faille de sécurité plutôt que de la vendre à la concurrence ou pire à des utilisateurs mal intentionnés.

Pour toucher 3000$, la faille doit être présente dans la dernière release, une bêta ou une RC. Elle doit être exploitable à distance et toucher iun produit concerné ou  un service de Mozilla pouvant atteindre l’une d’elle.

Bien sur la faille ne doit pas être connue de Mozilla.

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus

2 réponses sur “Trouvez une faille et Mozilla vous offre 3000$”

Les commentaires sont fermés.