Weave 1.0 s’améliore avec sa bêta 2

Weave est une extension à Firefox permettant d’harmoniser plusieurs Firefox via une synchronisation.

Si la version 1.0 bêta 1 synchronisait les marques-pages, l’approche de la version finale permet de faire un grand bond en avant en sauvegardant les mots de passes, l’historique, les onglets ouvert ainsi que les préférences, les extensions et les personas.

Le but final étant de permettre aux utilisateurs de retrouver sur plusieurs Firefox, présent sur plusieurs ordinateurs le même envirronement.

La bêta 2 améliore la gestion des dossiers, la récupération de mot de passe et permet de nommer les ordinateurs utilisant le service plus simplement.

Télécharger Weave

Pfff

Pfff

Né en 1976, j'ai découvert le web par un modem RTC et des factures astronomique vers 20 ans... depuis le doigt, la main le bras et le corps entier ou presque y est passé! Mon aventure linuxienne debute vers 2003 ou je teste une Mandrake (ancien nom des Mandriva), puis pour des raisons de compatibilité matérielle, je passe sous Fedora. J'adopterais définitivement (enfin jusqu'à aujourd'hui au moins) Ubuntu en 2005 avec la 5.10 Breezy Badger. En tant que Linuxien et passionné de logiciel libre, je créé en 2006 Webynux.net.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookGoogle Plus