2012, nouveau départ pour Webynux?

Tout d’abord et puisque c’est de bon ton en ce 1er Janvier 2012, je tiens a souhaiter une très bonne année 2012 à tous mes lecteurs.

Comme je l’avais exprimé dans un précédent billet, relater l’actualité des logiciels libres était devenu lasant puisque je lisais 20 articles similaire au mien sur les flux RSS que je suis…

Premier changement 2012, le logo Webynux n’arbore plus le sous-titre “l’actualité du logiciel libre”. Ce qui ne veut pas dire que je n’en parlerai plus… seulement je ne parlerai plus que de ca!!

Sans raconter ma vie (je ne suis pas exilé dans le parc régional du Haut Languedoc 🙂), j’essaierais de vous faire profiter de mes expériences web, logiciel ou bien hardware… et il devrait y en avoir puisque fin février sera surement marqué par un passage chez Free Mobile… si l’offre fini par sortir 😉

Webynux ambitionne de devenir un lieu de partage et pour cela, ses colonnes vous sont ouverte alors n’hésitez pas a vous enregistrer et me soumettre un article, un brève bref une bafouille sur le sujet qui vous tient a coeur sur le moment. Bien sur Webynux est quand meme tourné vers les nouvelles technologies hein 😉

3 réponses sur “2012, nouveau départ pour Webynux?”

  1. “Sans raconter ma vie (je ne suis pas exilé dans le parc régional du Haut Languedoc 🙂 ), j’essaierais de vous faire profiter de mes expériences web, logiciel ou bien hardware… et il devrait y en avoir puisque fin février sera surement marqué par un passage chez Free Mobile… si l’offre fini par sortir ;-)”

    Dommage que tu ne sois pas dans le parc régional du Haut Languedoc, tu aurais pu venir nous rendre visite (Montpel’libre, FRUL…)

    Free Mobile ! Nous l’attendons tous ! J’ai refusé plusieurs offres d’orange.

  2. En même temps faut quand même péter 1h40 de voiture pour venir à la place de la comédie. L’an prochain cela dit je devrais certainement quitter cette si magnifique région pour arriver près de Roujan et peut être vous rendre visite un jour histoire de faire ma star. Faire un blog uniquement sur Linux et le logiciel libre me parait difficile en 2012 et surtout lourd pour un auteur qui n’a pas à mon sens à se cantonner dans une catégorie, c’est bouder son plaisir.

  3. Et oui, bon moi va me falloir un peu plus qu’1h40 pour rejoindre la place de la comédie mais sinon je compte bien faire vivre Webynux et ce sera toujours un plaisir de lire vos commentaires. Je me moque gentillement de Cyrille dans ce billet qui raconte beaucoup des mésaventures qui lui arrive sur son blog… en même temps j’aime bien puisque je lis chacun de ses billets 😉

Les commentaires sont fermés.